Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
19 juillet 2009

NOUVEAUX LOCATAIRES !

Bonjour !

Vous vous souvenez de ce squater surpris en flagrant délit sur ma pergola ? C'était le 28 juin dernier ()... début de l'invasion !

D'abord il n'y en a eu qu'un, puis un deuxième s'est installé, évidemment, c'est toujours comme ça... et pour ne pas se faire remarquer ils se sont arrangés pour n'y demeurer que chacun à leur tour, ces petits malins !

Et ce qui devait arriver, arriva...

pigeon_les_petits

  Le squat est maintenant occupé en permanence par ces deux petits loulous au duvet hérissé qui attendent bien sagement et immobiles le retour de papa et maman.

Ne sont-ils pas mignons ?

On ne voit pas bien celui de gauche, caché par une branche,
je me suis pourtant perchée à mon tour sur une chaise pour tenter de le photographier, mais j'ai eu beau me contorsionner il y avait toujours une branche qui le masquait !

Peut-être aurai-je plus de chance la prochaine fois...

bon_dimanche_anouslesamies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables tes broderies - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir<br /> Bonne soirée - bisous
C
c'est vrai qu'ils sont bien mignons bisous
M
c'est bien mignon mais attention à ne pas être envahie !<br /> Bises de Malélé
F
Papa et maman sont venus à tour de rôle ...<br /> <br /> Il me semble voir le petit de gauche avec son petit bec ouvert.<br /> <br /> Bichette, ils sont mimi ...<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi MaNiNou
M
Ca doit pépier tout le temps pour que papa et maman apportent de la nourriture.<br /> <br /> Ils sont mignons tout plein. On les voit tout les deux.<br /> <br /> Amitiés xxx catalanes<br /> <br /> Mumrysou
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité