Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
10 juin 2009

UNE FLEUR EXTRAORDINAIRE

Bonjour mes amies,

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir
cette merveille
que mon amie flo m'a fait découvrir :

fleur_oiseau_FLO

Il s'agit d'une FLEUR OISEAU
que l'on ne peut admirer qu'en Thaïlande
car elle est protégée, et son exportation est interdite.

La voici de plus près :

fleur_oiseau_FLO_de_plus_pr_s

Si vous n'envisagez pas dans un proche avenir de vous rendre en Thaïlande, regardez-la bien, vous ne la verrez nulle part ailleurs...

Merci flo, pour cette splendeur !

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet c'est une fleur superbe merci de me l'avoir fait découvrir<br /> véro
L
C'est vrai qu'elles sont magnifiques! Merci de les partager avec nous.
C
Whaou qu'elle est belle !!!!! On croirait vraiment voir un oiseau. Merci pour ces très jolies photos parce que je pense que je n'irai jamais en Thaïlande<br /> Bisous
C
magnifique ! cath
M
Waoww!! la nature fait des merveilles, merci de nous faire découvrir de telles beautés !<br /> Gros bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité