Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
23 février 2009

JOLI SEPTAIN ?

Bonjour mes amies,

Dame Mamoune l'a transmis à Jo qui l'a confié à toutes celles qui ont des amies, la coquine.

Calisto l'a pris au vol, et le voici arrivé chez moi !

D'abord septain, le voici devenu, comment dire ? huitain ? par l'entremise de notre Jo.


Je propose donc à chacune de celles qui voudront bien le faire circuler de rajouter leur grain de sel comme le dit Jo. J'ai ajouté le mien, et voici ce que cela donne :

L'amitié c'est s'amuser
L'amitié c'est se réconforter
L'amitié c'est partager
L'amitié c'est se gâter
L'amitié c'est échanger
L'amitié c'est se confier
L'amitié c'est s'entraider

L'amitié c'est ti-beau ! (Jo)
L'amitié c'est ne pas oublier (moi)

Si vous jouez le jeu dans quelques jours nous devrions avoir une jolie guirlande d'amitiés ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli texte !!! cath
C
très beau texte sur l'amitié, j'ai repérer ce texte chez jo, je le fais circuler sur mon blog. bisous
M
L'amitié c'est savoir être présent,<br /> C'est aussi savoir être absent<br /> <br /> Amitié de <br /> <br /> Mumrysou
M
jolies définitions de l'amitié <br /> Bises de Malélé
C
sans savoir que tu l'avais aussi, je viens de faire un article, je l'ai trouvé chez jo. bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité