Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
16 janvier 2009

QUE FAIS-JE ?

Bonjour mes amies !

Ce temps gris d'aujourd'hui ne m'ayant rien inspiré de bon, j'ai repris mon aiguille, et voici ce que cela a donné :

hippocampe_1

Pas très représentatif pour l'instant... sauf pour sa créatrice !
Se reconnaîtra-t-elle ?

Je me suis bien amusée à sélectionner pour chaque aiguillée deux couleurs différentes de fil pour obtenir un dégradé avec des fils qui ne le sont pas, et j'avoue que j'aime bien le résultat. Et vous ?

Et comme Jo avait l'air sceptique, je vous apporte ici la preuve de ma réalisation du mois de janvier :

Janvier___Jo

Bon, d'accord, les finitions ne sont pas faites... mais je réfléchis !

Merci de votre passage et de vos coms qui me font toujours plaisir.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens bonne idée ce changement de fils à chaque objet<br /> très sympa et merci de votre commentaire sur mon blog
V
J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour ce mois de janvier... je participe aussi à ce projet...
P
superbe couleurn moi aussi je le fais le sal calendrier proposé par mariejo
D
tres chouette le resultat pour le mois de janvier... moi aussi j'ai brodé la grille en miniature. a bientot et viement le mois de fevrier
F
Il est superbe ton mois de janvier, bravo pour ce changement de couleurs, justement pas encore vu !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité