Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 753
27 mai 2014

Volubilis (fin)

Le temps passe vite !

Je viens de constater que mon dernier article est daté du 12 février !!!

De l'eau a coulé sous les ponts pendant tout ce temps,

plus ou moins claire, l'eau...

alors j'avais besoin d'une petite pause !

Pendant mon absence de nouvelles abonnées sont venues me rejoindre. Je leur souhaite la bienvenue !

Aujourd'hui me revoici pour vous montrer mes volubilis enfin achevés.

images (1)

 

Nous en étions restés à cette première fleur qui était alors inachevée ; la voici terminée 

P5260023 

J'ai traité la deuxième fleur dans des tons différents, moins sombres :

P5260024

 et la troisième fleur avec beaucoup plus de lumière :

P5260025

Maintenant quelques détails !

Un joli petit bouton qui ne demande qu'à s'ouvrir :

P5260027

Une feuille largement ouverte :

P5260028

et enfin deux feuilles voisines dont l'une se retourne :

P5260026

et maintenant peut-être aimeriez-vous avoir une vue d'ensemble ?

P5260029

Un travail vient de se terminer, le prochain se prépare.... mais il vous faudra attendre un peu pour en savoir plus !

Et maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!!<br /> <br /> Magnifique broderie!!
N
Coucou Ma Ninou!<br /> <br /> Bravo pour superbe travail, tu me donnerais vraiment envie de m'y remettre si je n'étais pas si à fond la photographie animalière!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir l'esquisse du prochain ouvrage!<br /> <br /> Bravo, j'adore!<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de semaine!
L
J'adore tes volubilis !!!!
C
C'est splendide ! Et quelle régularité dans les points.<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Le 12 février, j'étais loin d'imaginer ce qui nous arriverait et heureusement....<br /> <br /> L'eau qui coule sous les ponts n'est pas toujours claire, c'est bien vrai.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
S
super ! j'ai fait le puzzle trop sympa
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité