Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 753
12 février 2014

Volubilis (suite)

Pour sortir de cette pluie diluvienne qui nous rend tous plus ou moins maussade
ce qui est un moindre mal quand on songe à tous ces sinistrés
qui se demandent de quoi sera fait leur avenir,
je vous propose un petit tour parmi les fleurs...

les fleurs éternelles
qui ne faneront jamais
puisque brodées....

Voici donc mes volubilis
en fait je devrais dire voici mes feuilles et mes tiges
car de nouvelle fleur vous ne verrez point
aujourd'hui.

Vous me suivez quand même ?
alors, allons-y !

volubilis détail 1

 

Descendons un peu :

volubilis détail 2

et encore un peu :

volubilis détail 3

J'aurais aimé vous montrer cette feuille terminée, mais cela aurait été trop long...

Peut-être aimeriez-vous avoir une vue d'ensemble ?

volubilis global

J'espère avoir tout brodé d'ici le mois de juin, mais je n'en suis pas sûre !

Pour finir,
je vous présente mes nouveaux pensionnaires
Mme et M. Bentam de Pekin

en liberté, comme il se doit (gare au Renard !)

P1010112

Ils sont vraiment trop mignons !
Dès l'ouverture des volets ils viennent nous dire bonjour
et quémander une petite gourmandise ;
le soir, à la tombée de la nuit, ils viennent nous dire bonsoir 
avant d'aller se percher tout en haut d'un arbuste (toujours le même)
pour y passer la nuit.

Nul doute que cet été (si tout se passe bien...) ils entreront dans la cuisine
picorer les miettes de pain !

Et vous, aimez-vous les poules ?

gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique <br /> <br /> tu as des doigts de fees
M
coucou<br /> <br /> un peu en retard pour venir voir ton travail , mais j'étais partie garder mes petites filles en Touraine<br /> <br /> ils avancent bien tes volubilis !!! tu te débrouille bien tu vas les avoir fini pour ton stage tu as déjà pensé à ton prochain projet <br /> <br /> bises mouty
B
Je suis toujours en admiration devant tes volubilis ! <br /> <br /> quel travail j'en sais quelque chose !<br /> <br /> sympa tes nouveaux pensionnaires ils te fournissent en oeufs ?<br /> <br /> bises et bonne fin d'apres midi
K
Coucou Maninou, d'ici juin je pense que c'est faisable de tout broder. Pour les poules les aime beaucoup enfant j'allais les nourrir au jardin alpin à côté de chez moi.<br /> <br /> Gros bisous
V
Ta broderie est superbe, magnifique !<br /> <br /> Bravo !
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité