Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
10 octobre 2013

Plus que 2 feuilles... pas si sûr !

Juste trois photos pour vous montrer ma progression :

P9300103

PA070001

Capture

Regardez bien cette feuille car vous ne la verrez plus !

J'ai voulu lui donner une forme particulière
mais le résultat est très laid et je n'aime pas ses couleurs.
Donc, pas d'état d'âme, ciseaux !
Pour le bas de la feuille seulement, hein, pas pour le reste...
faut pas exagérer quand même...

A suivre.

Bonne fin de semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli
L
Fait gaffe quand tu coupes, moi, je ne m'y risquerai pas.... <br /> <br /> D'un autre côté, je ne sais pas non plus broder....
L
des débuts très prometteurs... Merci Nicole, J'ai été heureuse de te revoir à Fouras. <br /> <br /> A bientôt !
K
Juste un coucou .<br /> <br /> Ton travail est très beau me dit Mikaela. Ce style de broderie m'est malheureusemnt inaccessible. J'imagine que c'est tout doux au touché. Gros bisous Katouya
C
Je m'en doutais ! <br /> <br /> Je te disais que si tu n'avais pas mis un gros plan, je n'aurais pas fait attention, l'ensemble est superbe. Mais effectivement le contraste en bas est un peu "dur".<br /> <br /> Je préfère aussi recommencer quand je ne suis pas satisfaite, après on ne voit plus que ça !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité