Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 759
27 août 2013

Juste un petit coucou !

P8010149

Bonjour !

C'est bientôt la rentrée ... alors à défaut de cahier neuf, je vous offre une nouvelle bannière et un blog légèrement rajeuni. J'espère que vous l'aimerez. Vos commentaires seront les bienvenus !

Je viens juste de récupérer mon ordi qui avait chopé une grosse grippe... merci le web !

Je n'ai guère avancé mes travaux d'aiguille, partagée entre les petits enfants et quelques travaux d'entretien extérieurs, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre rapidement !

N'ayant donc rien de spécial à vous montrer aujourd'hui je vous propose un quizz simplement pour le plaisir de participer :

Que représente la photo ci-dessus ?

Un indice : SABLE

Amusez-vous bien ! j'attends vos réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit coucou rapide pour moi aussi.<br /> <br /> De retour après 1 semaine de vacances ma bte mails déborde....<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.
C
coucou Nicole<br /> <br /> est ce peut etre une patte de chameau ou dromadaire ????<br /> <br /> a bientot en Bretagne <br /> <br /> bisous<br /> <br /> CATHY
M
Belle bannière et bonne rentrée<br /> <br /> Quizz - Est- ce un habitant de Mervent ?
M
coucou<br /> <br /> oui moi aussi j'ai fait un coup de jeune à ma bannière , très bien la tienne !!!!<br /> <br /> demain mercredi Loudun avec Catherine et un cours de peinture à l'aiguille<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty<br /> <br /> PS le quizz un genoux de chameau ou dromadaire peut être
L
ta photo représente la patte d'un chameau très usée d'avoir transporté des touristes tout l'été dans le désert !!!! sinon j'adore ta nouvelle bannière je la trouve tout a fait a ton image bravo beau travaille bonne soirée bises
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité