Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 753
21 juillet 2013

Des feuilles, encore !

189622soleil

www.gifs-images.com

et il est bien là cette fois !

Il chauffe un peu trop à mon goût, pas moyen de mettre le nez dehors...

heureusement que la maison est à peu près fraîche en laissant tout fermé

ça me permet de broder tranquillement.

 

Voilà donc où j'en suis dans ma peinture à l'aiguille :

P7210003

Je ne suis pas satisfaite de la feuille immédiatement sous la fleur. Elle ne se détache pas assez de celle qui est derrière et à côté, on dirait qu'elles sont toutes les deux sur le même plan. J'espère que je n'aurai pas le même problème pour celle qui est à sa droite !

th

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne semaine. Attention aux orages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres beau
D
Bravo pour ce superbe travail si minutieux !
N
A 20-25°C je me caille j'ai 2 pulls au moins!!! LOL! Le pire c'est que c'est vrai!!!<br /> <br /> Bon alors tu rajoutes 1 ou 2 pétales colorés dans ton motif, simple non??!!!Grosses Bises et bonne soirée!
N
Bravo ma Ninou!!<br /> <br /> Petit à petit tu vas le finir... à la fin de l'été peut-être?!<br /> <br /> Cette feuille ne dérange vraiment pas, tu sais à force d'avoir le nez sur l'ouvrage on finit par faire des fixations alors que personne ne voit rien!! LOL!<br /> <br /> Grosses bises et restes au frais, moi au soleil que j'aime être, je me caille dans les magasins!!!
M
coucou<br /> <br /> non tu ne m'as pas bien comprise j'aurais peut être mis au contraire un reflet rose ou rouge dans la feuille du bas sinon pour moi c'est parfait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mouty
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité