Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
15 juillet 2013

Deux petites feuilles

feu-dartifice-14-juillet

Bonjour !

J'espère que ce 14 juillet 
vous a mis des étoiles dans les yeux !

Chez moi les feuilles aussi se sont parées de multiples couleurs,
voyez plutôt :

P7140037 deux feuilles

J'avance tout doucement...

th

lefildariane.unblog.fr

 En attendant la suite je vous transmets l'info

 

Capture

Une belle manifestation autour du livre le 27 juillet 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faut, faut que ce soit lentt!!<br /> <br /> Par contre, pas de deuxième image, juste le logo d'ob....
M
coucou<br /> <br /> super dis donc tu avance bien , depuis notre rencontre chez Catherine tu as bien bossé , mieux que moi , je n'ai pas avancé dans mon Martin pêcheur , mais j'ai fait des miniatures pour offrir <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mouty49
L
Bonjour Maninou,,,Bravo à toi pour ce superbe travail de broderie,,,j'aime beaucoup,,,bonne continuation à toi,,,magnifique,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,la Mure
L
Des feuilles bien colorées !
C
Lentement mais sûrement... C'est vraiment beau et j'admire sincèrement !<br /> <br /> Je viens d'aller visiter le blog dont tu donnes le lien. Je suis époustouflée par la danseuse de Flamenco. J'ai cru voir voler la robe !<br /> <br /> Gros bisous. J'ai chaud !!!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité