Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 753
1 juillet 2013

Un petit bonheur tout simple...

C'était il y a déjà quelques jours, mais il est toujours là...

 

Figurez-vous que pendant que le

P7010001

dormait, son petit coeur tout rose palpitant,

un petit oiseau s'est posé dans mon jardin

P7010003clic-clic

Voyez comme il est beau !

P7010002clic-clic

puis il ouvrit ses ailes

 et m'offrit

P7010004

un petit compagnon tout brillant

et de jolies épingles.

Mais ce n'est pas tout !

avant de s'envoler

il a laissé

P6280164

plein de petites graines

qui viendront bientôt fleurir mon jardin !

 

Un tout grand MERCI,

Katou !

J'ignore comment tu parviens à réaliser d'aussi jolies choses
toi qui n'as d'yeux qu'au bout des doigts
mais je sais combien le mot "amitié" a de valeur pour toi.

 

Une petite visite chez Katou vous laissera songeuse...

N'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques les cadeaux ! Bravo à Katou ! Bisous !
B
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh dis donc, elle a fait des merveilles!!! te voilà bien gâtée et sûrement récompensée de ce que tu lui donnes aussi!!!!!
K
Coucou ce sont de magnifique cadeaux , ton amie a beaucoup de talent !!! je te souhaite une tres bonne journée gros bisous kaline
M
coucou<br /> <br /> que c'est émouvant , je suis allée sur son blog , mais comment fait elle ?<br /> <br /> A dans 2 jours même pas <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mouty
M
wouah cette réalisation est ravissante !!! katou s'exprime délicieusement avec ses doigtsnous ne pouvons rester insensible à son superbe travail !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité