Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
13 novembre 2012

Fraises (suite)

grenouilles11

Mes fraises sont mûres...

 

PB130002..

elles ont même pris de légers coups de soleil sur les feuilles

(vous les verrez mieux en cliquant sur la photo)

mais il me reste à les mettre en valeur par une rivière de jours

et ça c'est pas gagné parce que je ne l'ai encore jamais fait !

grenouille053,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchement c'est ravissant!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je suis sûre que tu avas arriver à faire cette rivière de jours, tu me sembles très sérieusement motivée! ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement et te souhaite une belle journée!
B
Y a que toi pour nous faire murir des fraises en fin d'automne, lol! Mais qu'elles sont belles, magnifiques, superbes!!!!!!!
L
Très appétissantes et bon courage pour les jours.
K
Ho la la !! c est trop trop beau , beaucoup de point dans ton ouvrage !!! bravo , bonne soirée gros bisous kaline
M
oh lala !!! que c'est beau !!!<br /> <br /> Je t' envie de manier ainsi l'aiguille :en plus avec une rivière de jours ça promet d' être superbe !!!<br /> <br /> Félicitations et Biz'
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité