Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 753
9 novembre 2012

Ils vont partir !

Le grand jour c'est demain !

(clic sur les images pour voir en grand)

Ils sont prêts

VG 1

leurs magnifiques bateaux sagement alignés dans le port des Sables d'Olonne

VG 3

Beaucoup de monde sur les quais

VG 4

Le Vendée Globe c'est aussi parfois l'humanitaire :

VG 5   VG 6

Le vieux grément attend lui aussi sagement l'heure du départ

VG 7

tandis qu'au large patiente le héros du film "le solitaire" en cours de tournage

PB050043

 

Alors, BON  VENT  A  TOUS  CES  SKIPERS
(1 femme et 19 hommes)

et merci à tous pour cette nouvelle aventure que nous allons vivre à travers eux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou et oui ils sont parti , dommage pour certain d entre eux pour qui l aventure est deja fini !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
*
très belles photos !!!! Bon vent à tous ces skipers : belle aventure qui demande de la concentration, de l'énergie et.... de la prudence !!!<br /> <br /> Biz' et douce nuit
L
Très belles photos !
B
Petite pensée pour mon cousin qui fabrique, enfin fait les plans, des bateaux... Et surtout un respect total pour tous les participants!!!
C
J'ai vu ça à la télé aujourd'hui. Il faut dire que depuis quelques temps, je ne suis pas beaucoup l'actualité !<br /> <br /> Je me dis à chque fois : "Pourvu qu'ils reviennent tous !"<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> Cricri
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité