Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
1 novembre 2012

Petit travail en cours...

grenouilles11    Bonjour !

Je vous ai lâchement abandonnées pendant dix jours, mais j'ai des excuses, enfin... une au moins : je suis allée garder mes petits-enfants en Normandie. J'ai bien essayé d'y emmener le soleil, mais je n'ai réussi à le garder qu'une journée, et depuis là-bas comme ici il pleut, il grêle, bref, un vrai temps de grenouille, alors me revoilà avec une petite chose en cours à vous montrer, en broderie traditionnelle, évidemment, parce que pour l'instant j'ai envie d'autre chose que de petites croix...

Alors pour faire revenir l'été au moins dans ma tête j'ai décidé de broder des fraises, bien rouges et bien mûres !

 

Quelques photos du travail en cours :

Cerises

d'abord une vue d'ensemble

avant les détails du passé empiétant :

cerises 2

la fraise m'a donné bien du mal, j'ai dû la recommencer deux fois
avant d'être satisfaite du résultat

 

cerises 3

pour les feuilles ce fut plus facile, heureusement !

 

grenouille053à bientôt pour la suite ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ces jolies fraises au passé empiétant avec plaisir ! Elles me plaisent et les feuilles sont si bien réussies ! Je suis enthousiasmée par la peinture à l'aiguille mais c'est loin d'être facile !
P
Bonsoir Nicole c'est Christiane je suis venue faire un petit coucou à Hélène<br /> <br /> Je lui ai installé votre blog dans ses favoris.....<br /> <br /> Bravo pour la broderie<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christiane
K
Whaou !! magnifique travail j adore !! pour l été je crois qu il est bien fini de la pluie et encore de la pluie grrrr !!!!! passe un tres bon dimanche gros bisous kaline
B
De toute beauté! Jolies fraises, qui nous font rêver de l'été!!!!!
J
Tu as travaillé dur mais wow ! le résultat est vraiment superbe ... moi j'aime en particulier les feuilles, on a envie de les toucher tant elles paraissent vraies !<br /> <br /> Bravo ma belle xxxx
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité