Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
22 mars 2012

Bonne nouvelle...

BONJOUR.gif

 

J'ai eu bien des émotions avec le petit paquet que j'avais envoyée chez mon amie Katouya

Il en a mis du temps pour lui parvenir !

Vous savez quoi ?

Il a été ouvert à la douane, comme colis suspect !

LOL

Ils ont dû être déçus, les pauvres douaniers !

Dedans il y avait principalement ça :

Berlingot profil

un petit berlingot en "log cabin"

ouvert, ça donne ça :

Berlingot ouvert

une petite pochette de forme originale pour cacher nos petits trésors...

J'invite celles qui ne connaissent pas cette technique de patchwork à se rendre sur le blog de Andrée Leblanc qui me l'a fait découvrir sur un salon et qui m'a très gentiment reçue dans son atelier à Razines en Indre-et-Loire, en prenant le temps de m'expliquer la technique en détail, alors que je n'avais même pas pris rendez-vous.

Ce fut un moment d'échange très sympathique.

Et n'oubliez pas de rendre visite à mon amie Katouya,
couturière, crocheteuse et brodeuse qui voit avec ses doigts...

 

gif : quivivraverra.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette petite pochette
V
J'éspère au moins qu'ils ne l'ont pas abîmé, ça aurait été dommage!!!! Bonne journée sous la pluie!!!
C
bien mimi ce berlingot
B
Héééé mais douée en tout! Je n'en ai jamais fait du log cabin malgré un peu de patchwork! Joli comme tout,; une chance que ce soit arrivé!!!!
J
J'aime bcp la technique de log cabin et là elle est joliment utilisée, bravo !!!<br /> <br /> Merci pour le petit printemps en image arrivé dans ma bal hi!hi! ... ça sentait presque au travers l'écran !!!<br /> <br /> Bon we ma chère xxx
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité