Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
30 novembre 2011

Pour le moins inattendu ! suite

cimes

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette photo prise devant la maison, tellement je m'attendais peu à cette rencontre...

Cette photo est bien réelle, sans le moindre montage, parole !



Ecureuil et lapin

 Heureusement j'avais l'appareil photo en main...
mais je n'en suis pas encore revenue !



Et voici une seconde photo issue d'une très courte video saisie en toute hâte sur le côté de la maison, car comme tous les écureuils, celui-ci ne tenait pas en place !

Ecureuil

Cliquer pour voir en grand.

 

Je vous propose un petit jeu, rien que pour le plaisir :
Ecrire quelques mots comme si vous vous adressiez à ce bel animal rencontré sur votre route, que je publierai avec grand plaisir sous cet article.

Voici ma participation :

Comme te voilà paré, mon beau, de ce superbe panache ! Prends garde aux jaloux !

A vous, maintenant !

 

Merci à celles qui ont joué avec moi ! voici leur message :

Azalée :

oooh bonjour ma toute beautéééééééé

(Qui mieux qu'Azalée pouvait parler de beauté ?)

Françoise 85 :

Que tu es beau ! prends garde aux prédateurs !

(Aux petits soins pour notre chouchou, Françoise...)

Sophie 89 :

où as tu caché les noisettes ??
on ne les trouve pas !!!

(Gourmande, va !)

Jo :

Que fais-ton là mon beau ... je t'avais dit de rester dans la cour arrière !!!!
Dis bonjour à MaNinou xxx

(Jo a bien essayé de jouer les grands chefs, mais le naturel a repris le dessus !)



Vous pouvez encore jouer... !

et, au fait, ça n'a étonné personne de voir l'écureuil en compagnie du lapin ?

Moi ça m'a sidérée !

Edit du 5 décembre :

Il me semblait bien aussi que mon lapin était passé inaperçu !

Voici les derniers petits mots :

 Mamijolie

Allez je t'attends "lapin" pour le concours de panache ....

(Une fan de majorettes ?)

Dame de coeur

Tu vas de branche en branche tu joues les acrobates tes voltiges m’éblouissent tu m'épates" !!! mais il n'est pas tout seul le roi de l'accrobranche monsieur lapin de sont oeil rond le surveille vient il sur mon territoire pour manger mes pissenlit?? que grignote cet animal sous mon nez ainsi empanaché !!!sois sans crainte grandes oreilles il cherche ces noisette car il na pas de mémoire grand panache petite cervelle!!

(Toujours prête à nous entraîner dans une fabuleuse aventure notre Dame de Coeur !)

Giboulée 50 :

"Ta livrée sombre te va à ravir !
Protège ton panache de l'humidité de l'herbe!"

(Très mère poule Giboulée, il est vrai qu'avec un tel pseudo... hihi!)



Un grand merci à celles qui se sont prêtées à ce petit jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour petit coquin empanaché qui passe devant un lapin amusé pour te faire photographier par notre Maninou médusée.
G
"Ta livrée sombre te va à ravir !<br /> Protège ton panache de l'humidité de l'herbe!"<br /> <br /> Rien d'étonnant, le lapin est aussi un garant de sécurité!<br /> Ils ont sensiblement les mêmes menus!<br /> Entre rongeur on s'entend!! MDR !
D
quel rencontre est surtout quelle chance d'avoir l'appareil photo avec toi!!"tu vas de branche en branche tu joues les acrobates tes voltiges m’éblouissent tu m'épates" !!!mais il n'est pas tout seul le roi de l'accrobranche monsieur lapin de sont oeil rond le surveille vient il sur mon territoire pour manger mes pissenlit?? que grignote cet animal sous mon nez ainsi empanaché !!!sois sans crainte grandes oreilles il cherche ces noisette car il na pas de mémoire grand panache petite cervelle!!<br /> bonne journée superbes photos dignes d'un Paparazzi <br /> gros bisous
*
adorables photos !!!<br /> allez je t'attends "lapin" pour le concours de panache ....rire !!
C
Moi aussi, je croyais qu'il était faux !<br /> Tu vois, j'ai encore brodé bien tard ce soir...<br /> Bisous et bonne journée.
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité