Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 758
1 octobre 2011

Une nouvelle boutique pour nos petits cadeaux

P9250049

BONJOUR !

Quoi de mieux qu'une petite balade à pied en ce chaud début d'automne ?
Ca détend, et après un bon verre de chocolat froid
à la terrasse du petit café du village
on tient la forme !

Bien installée à l'ombre, le moment est idéal pour papoter.
Et justement je voulais vous parler de cette nouvelle e-boutique où l'on trouve plein de petits cadeaux pour faire plaisir, vous savez bien, la boutique que vient d'ouvrir Kaline ! Comment ça vous ne savez pas ?

Elle s'appelle : NANA-CREATIONS

 

Entre Kaline et moi c'est toute une histoire qui a commencé bien avant l'ouverture de mon blog par un premier échange entre deux inconnues. Et ça s'est tellement bien passé que depuis nous sommes restées en contact en toute simplicité.

Aujourd'hui je suis donc heureuse de pouvoir lui donner un petit coup de pouce en faisant connaître sa toute nouvelle boutique
où j'espère que vous irez bientôt faire un petit tour.

 

Mon petit Jules venant de prendre deux ans (déjà !) voici ce que j'ai acheté pour lui à la boutique de Kaline :

P9210012

N'est-il pas trogron ce petit mouton ?!!

Et super bien réalisé, vous pouvez me croire !

Il était douillettement installé dans son emballage anti-chocs et accompagné d'une jolie carte que je ne résiste pas au plaisir de vous montrer :

carte kaline

Je suis certaine que mon petit Jules va l'adorer ce petit mouton !

 

Le gif utilisé dans cet article vient de chez : chrisdoigts.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est mignon ce petit mouton<br /> biz et bonne journée
K
Merci beaucoup Nicole pour ce gentil article ça me touche beaucoup , ça me fais super plaisir que tu aime ce que je fais , je n ai pas eu le temps ces derniers jours de venir sur le net , ma soeur déménage et elle a personne pour l aidé alors j y vais je ne peux pas la laissé seule c est trop dur ,et tres fatiguant ! en plus je viens de perdre ma chatoune Fiby et le moral est tres bas , deja l année derniere au mois d octobre j ai perdu Daisy et là je perd Fiby c est trop dur , mais c est la vie je sais ! enfin bref j essaie de venir ce soir faire un article si je ne suis pas trop fatigué ! plein de gros bisous a toi et merci de ton amitié , kaline
M
Super ce mouton, il a du plaire à Jules!<br /> je vais voir la boutique
J
Euh! avec les 9C ou 11C que nous avons ces jours-ci, je préférerais un bon chocolat chaud brrr!<br /> Il est trop trognon ce mouton .. veinard ton petit Jules !<br /> <br /> Bon dimanche ma chère, je t'envoie une belle bise gelée lol !
C
adorable ce petit mouton, je pense que ton petit fils va l'adopter tout de suite. je vais rendre visite à Kaline.<br /> bonne soirée, bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité