Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
30 juin 2011

Une tasse de thé ?

jeudi

C'est le jour où l'on se dit que demain soir on sera en week-end !

 

On pourrait faire un peu de cartonnage ?

Une boîte à thé par exemple ...

dessus couvercle

avec un couvercle carré creux et du thé en feuilles à l'intérieur

intérieur boîte

des compartiments pour ranger les sachets de thé

intérieur couvercle

un couvercle aussi beau dedans que dehors

extérieur

ça pourrait donner ça

extérieur rapproché

si seulement on avait le temps... !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo elle es superbe cette boite a thé
J
Comme tu le dis: si on avait le temps! Je crois que nous sommes toutes pareilles et lorsque l'on ne travaille pas, c'est encore pire (MDR!). Cette boite à thé est vraiment très très jolie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Bonjour Maninou<br /> Merci pour ta visite et commentaire sur mon blog, à mon tour je découvre le tien...<br /> Une superbe réalisation que cette boîte à thé !<br /> Bisous, bonne journée.<br /> JC
C
superbe réalisation, tu aurai pu participer au swap thé avec nous, j'aurai bien été ta binome, bravo, bravo j'admire encore une fois pour le plaisir . bisous
C
Parfois on aurait le temps , mais on n'est pas douée vraiment pour le faire alors là évidemment !!!!!lol <br /> Beau travail , bises
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité