Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
26 juin 2011

Vous m'avez manqué !

P6210019

Bonjour tout le monde !

J'avais pris la route sans prévenir... je suis comme ça.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Faute de connection (ben oui, il y a encore des lieux où l'on n'est pas raccordé au monde, remarquez ça repose...) j'ai disparu pendant quelques jours de votre univers et vous avez du même coup disparu du mien !

J'espère que les copinettes à qui j'ai envoyé un petit coucou timbré le recevront bientôt si ce n'est pas déjà fait, et qu'il ne se perdra pas dans les sacs postaux comme celui du 1er mai ! La poste n'est plus ce qu'elle était, ou alors... 

J'ai pris plus de 300 photos (c'est ma boulimie à moi) et je compte bien vous faire profiter de celles que je préfère... si vous êtes toujours là. 

Impossible bien sûr de participer aux défis de Bidouillette (grrrr...) mais il semble que Petit Paul aura dans les prochaines semaines quelque chose à vous raconter. Pour l'instant il est un peu fatigué et peine à mettre de l'ordre dans ses idées...

Ceci dit, je ne suis pas restée inactive ! et je suis fière de vous montrer ceci :

P6260014

Tu vois, Marie-Christine, tes explications m'ont été très utiles, et le rideau terminé est désormais accroché dans ma salle de bains, grâce à toi !

J'ai dû cependant modifier la partie supérieure puisque mes rosaces un peu "bidouillées" (:-)) ont un diamètre supérieur à celles du modèle, mais je suis super-contente du résultat, et je n'ai eu aucun problème pour réaliser les pendouilles.

P6260011

J'ai aussi réalisé la dernière fleur proposée par Bidouillette (imprimée in-extremis juste avant de partir), mais je vous la montrerai avec la feuille qu'elle nous propose  que je viens seulement de découvrir et qui me fait déjà envie !

Voilà.

Je vais passer de blog en blog autant que possible, mais je réserverai mes commentaires aux articles récents, car vous êtes décidément bien trop bavardes ! (:-))) 

 

P6230060

Qui saura qui je suis ?

 

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original ton rideau, fallait y penser, et jolies ces petites pendouilles , bravo!!! bisous
T
contente de te revoir<br /> il est superbe ce rideau<br /> bon dimanche
Z
Sympa la photo de Cadet Roussel prise sur la place à Auxerre......<br /> Douce nuit.
P
magnifique ton rideau !!!!! dans un futur lointain, je me ferai un rideau comme ça :):):):):):) bises
C
bon retour chez toi, une bonne escapade fait du bien,<br /> très joli ton rideau<br /> style breton. félicitation<br /> gros bisous a bientôt
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité