Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
31 mai 2011

Tournicoti, tournicotons !

coucou c'est moi

gif trouvé chez http://papillondavril.centerblog.net/

 

Depuis que j'ai vu ça au cours de mon dernier séjour en Bretagne j'ai le  crochet qui me démange !

P4080003

En cherchant bien j'ai fini par trouver un modèle de rosace sur lequel m'appuyer pour faire quelque chose qui pourrait ressembler à ça. Comme au départ il s'agissait d'une étoile, il m'a fallu le modifier quelque peu pour obtenir un rond plus facile à assembler qu'une étoile.

Voici ce que ça donne :

P5290061

Début d'assemblage :

P5310064

Après l'assemblage il me faudra trouver le moyen de réaliser le reste du rideau à savoir les pendouilles ... Ca promet du Pénélopage (hihi !). Si vous avez une méthode... je suis preneuse !

Alors, histoire de ne pas me prendre trop la tête, je fais aussi ça, proposé par notre Bidouillette bien aimée jamais à court d'idées :

P5310065

Ces petits motifs irlandais sont vite faits et c'est un vrai régal à réaliser ; pas besoin de se torturer les méninges, il n'y a qu'à suivre les indications !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est genial j aime beaucoup bisesssssssssss
T
c'est superbe <br /> <br /> trop beau
T
Magnifique ton travail au crochet !!! Moi aussi j'ai quelques projets en cours !!! Bisous !
M
Qu'est ce que c'est joliment réalisé didonc, bravo Maninou !!<br /> Gros bisous
B
Ce sera magnifique!!! Un bien beau bidouillage!<br /> Pour la photo du crochet irlandais, elle est prise, tu seras bientôt mise à l'honneur! Merci de de msuivre lol!!! Gros bisous!!!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité