Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
3 mai 2011

Pour Véro22

coupelle_fleurie

Nous ne sommes que le 3 mai et déjà les clochettes ont disparu dans nos jardins... mais le bonheur reste dans nos coeurs, n'est-ce-pas ?

A propos de bonheur, voulez-vous rendre heureuse une gentille brodeuse sans blog ?

Véro 22, avec qui je suis restée en rapport depuis qu'elle a gagné le concours que j'ai organisé en 2009, s'est lancé le défi d'un Tour de France en A.T.C. - Pour cela elle souhaite recevoir des A.T.C. brodées  qu'elle réunirait dans un cadre de l'amitié. Elle enverra quelque chose en remerciement pour chaque A.T.C. reçue. 

Quelques précisions pour la réalisation :

  • dimension terminée : 6,4 cm sur 8,9 cm
  • broder votre prénom, votre code postal, votre commune
  • couleur du fil : 115 dégradé, ou 498, ou un rouge-bordeaux
  • ajouter de petits motifs ou des charms
  • finition : juste un bord au point arrière.

Voici celle qu'elle a elle-même réalisée :

ATC_Vero22

La mienne est prête.
Je n'ai plus qu'à lui envoyer.
Mais, bien sûr, vous ne la verrez que lorsqu'elle l'aura reçue !

Ca serait vraiment super si vous étiez nombreuses à l'aider à gagner le défi qu'elle s'est lancé. Et si, en plus, vous habitez un département hors métropole, je ne vous dis pas le bonheur que vous lui ferez !!!

Si vous êtes partante, un petit com ci-dessous et je vous mets en relation avec elle.

merci_scintillantà toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo c'est très joli
D
Un projet bien amical !<br /> S'il y a un délai je ne peux pas participer...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Z
Un beau projet !
M
aider Vero22 à réussir son défi. Je n'aime pas broder du rouge, mais pour cette fois je ferais un effort. Le 115 ne me déplait pas trop.<br /> J'attends donc les instructions.<br /> <br /> Mumrysou<br /> maryse.p2x@gmail.com
G
La date limite ?
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité