Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
15 février 2011

Défi 4 : les boîtes à lettres

- Allô... vous faites quoi dimanche ?

- Rien de spécial...

- Alors venez déjeuner, je fais du tajine !

- ...

Ca ne pouvait mieux tomber, je savais déjà qu'on irait certainement faire une balade à pied après le déjeuner, une belle occasion de participer au nouveau défi de Bidouillette :

" On prend la carte, 2 kms, on marche tout droit et on découvre... quelques boîtes aux lettres... des originales, des jolies... "

baskets

Plan_sortie_BAL

en fait, 2 heures de marche... le pied !

On n'imagine pas toute la variété que l'on peut rencontrer, en ville, s'agissant de boîtes aux lettres ! Je vous les ai classées par catégorie !

LES OUVERTURES HORIZONTALES

les_modestes_qui_se_cachent

les_fausses_modestes

LES OUVERTURES VERTICALES

les_verticales

LES BOITES ENCASTREES

les_encastr_es

LES BOITES SEMI-ENCASTREES

semi_encastr_e

LES BOITES EXTERIEURES

les_ext_rieures

LES TIMIDES QUI SE BARRICADENT

derri_re_volet

LES ORIGINALES

les_originales

détail du petit facteur :

d_tail_facteur

plutôt sympa !

J'allais oublier, celle-là :

P2130012

baskets

Eh ! vous savez quoi ?
De retour dans mon petit village, j'en ai trouvé deux autres :

enfin_chaix

Ca va ? vous n'êtes pas endormies après ce long article ?

Alors tant mieux ! A vous maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée cette recherche de BAL... Je découvre vos sites en me promenant sur la toile... alors j'en profite pour vous dire que près de Châteauneuf sur Loire(45), il y a un village où un grand nombre de BAL rivalisent d'originalité - ce qui attire beaucoup de "visiteurs"... j'en ai oublié le nom !! Bien cordialement Lu7
J
Oh fan, ben tu en as trouvé un bon paquet de boites aux lettres. J'habite ne ville mais celles que j'ai trouvé se ressemblent toutes ou presque!!! <br /> Je te remercie d'ailleurs pour ton com (je ne suis pas sûre de t'y avoir répondu et je n'ai pas retrouvé l'avis dans mes mails): c'est symlpa d'être passée me voir. Bizzzzzzzzzzzzz
B
Dis donc, tu avais le choix par chez toi ! Pas comme ici, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois, encore que le défi de cette semaine me semble insurmontable dans mon tout petit village agricole... A suivre, je verrai demain !<br /> Bises
L
Ouaouhhhhhh, tu en as trouvé plein!!! Bravo!! Bisous
T
Très jolie ballade ! De bien belles boites aux lettres ! Bisous !
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité