Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
1 janvier 2011

Un peu de chaleur !

L'année commence bien !

Je viens de recevoir un rayon de soleil en provenance directe de la Guadeloupe !

image3

Avouez qu'on serait bien là-bas, en maillot...

Mais elle n'est pas venue toute seule cette jolie carte postale, elle accompagnait ceci :

PC310006

Inattendue et tout-à-fait charmante,
cousue à la main, s'il-vous-plaît, cette jolie pendouille
(ah, il va falloir trouver un autre mot, celui-là me déplaît trop!)
a tout de suite trouvé sa place dans ma cuisine et j'en profite ainsi tous les jours...

Un grand merci, Tourterelle, tu sais combien tu m'as fait plaisir !

Et juste pour vous faire bisquer un tout petit peu,
la nappe sur laquelle nous avons dîné cette nuit ...

nappe_brod_e_c_cile

Mais nooooonnnnnn, ce n'est pas une reprise, en haut sur la droite !
ce sont des jours échelle... (lol !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si on appellait cette broderie , une bannière ? <br /> <br /> C'est bien joli !<br /> Bises
M
Bonjour<br /> Ta mosaique est superbe<br /> J'en ai fait une pour mon gite<br /> Bientot, sur mon blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"
N
Beaucoup de chaleur et une charmante attention venant de Guadeloupe. Bon week-end. Gros bisous.
L
Le soleil de la Guadeloupe ça fait réver quand il pleut comme aujourd'hui en Vendée .... Superbe ta nappe
V
elle est superbe ta banniere <br /> et alors la Guadeloupe j'arete as de rencontrer des gens qui vont y partir en vacances <br /> j'irai volontier aussi j'ai besoin de soleil!!!!!<br /> vero
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité