Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
31 décembre 2010

BONNE ANNEE !

Evidemment...

Ce n'est pas très original comme message !

Mais c'est de tout coeur que je souhaite

à toutes celles qui m'accompagnent depuis le début,
à toutes celles qui laissent de gentils coms,
à toutes celles qui m'envoient parfois de petits messages d'amitié,

à celles qui nous offrent leurs jolies réalisations sur leur blog,
à celles qui créent pour nous de superbes tutos bien clairs,
à celles qui nous font découvrir de nouveaux blogs,
à celles qui inventent de quoi occuper nos petits doigts,
à celles qui parcourent pour nous la blogosphère,
à celles qui nous font découvrir les merveilles du monde,

à celles qui n'ont pas de blog mais sont toujours là,

à tous ceux qui créent pour nous de somptueux gifs,

bonne_ann_e_2011

UNE  EXCELLENTE  ANNEE  2011 !

plein de petits bonheurs,
un minimum de tracas,
une bonne santé,
et toujours... l'amitié !

coeur_cerisette

Ce GIF vient de chez FLORA...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te souhaite une excellente année pleine de jolies créations et de cadeaux de la nature.
V
mes meilleurs voeux à toi et tout ta famille moi aussi guère original<br /> le cerf et son faon j'adore <br /> vero
S
bonne et heureuse annee 2011<br /> ggrross bbiissoousss
C
et moi, je te dis un grand merci Maminou pour le partage de ton blog, ta gentillesse, et tout y tout<br /> une bonne et heureuse année à toi et tout les tiens<br /> gros bisous
A
merci Maninou je te souhaite à mon tour une Bonne Année une bonne santé et du bonheur toute l'année ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> de gros bisous d'Azalée
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité