Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 759
2 novembre 2010

Nos amis les ânes

ane6

Il est un pays où les ânes sont heureux !

C'est à GUENROUET, en Loire-Atlantique, près du Canal de Nantes à Brest.

Je les y ai rencontrés.

Je vous présente Plume d'Ange et Tango :

Ils ne sont pas seuls, il y en a beaucoup d'autres qui broutent en totale liberté dans les vertes prairies de la ferme "Aux ânes...etc" qui n'ont qu'une envie, partir en balade avec vous !

Alors, pourquoi n'iriez-vous pas, le temps d'une journée, ou d'un week-end, ou même d'une semaine, mener votre âne dans la forêt du Gâvre ou le long du canal, en suivant des chemins pittoresques, faisant halte ici où là pour pique-niquer, votre compagnon à pattes ayant porté pour vous le nécessaire ?

Menez-y vos enfants, ils seront ravis !

Et même si la randonnée ne vous tente pas, rendez-leur visite quand même, ils ont de nombreuses animations à vous proposer.

Affiche_aux__nes_etc

Renseignements et réservations
02 40 51 70 16

Contact : contact@aux-anes-etc.com

Site détaillé :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison ils ont l'air heureux, calmes et reposés. merci pour cette jolie vidéo Maninou très bien faite<br /> Gros bisous
C
Ce sont de beaux ânes ! et pusi d'abord, j'aime les ânes !<br /> Bisous du jour
G
Mignons ces ânes !<br /> Merci pour ce partage !
B
J'ai toujours dit à ma fille que si j'avais un jardin à la campagne, j'aurais un âne... c'est pas gagné, mais je les admire chez toi! Sont trognons!!!!!!
K
Je suis de loire atlantique et je ne savais même pas !! pfff !! j espere que tu va bien ? ici ce matin c est de la pluie , pas drole !! bonne journée gros bisous kaline
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité