Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 753
25 octobre 2010

Du retard, moi ? non !

bonjour_canard_anouslesamies

Ca faisait des semaines qu'on l'attendait cette pluie... Elle a fini par venir, ah ça oui ! Juste le jour du mariage de ma gentille voisine ! Regardez-moi ça, si c'est pas malheureux !

P1010040      P1010036   

Le ciel n'était pas avec nous, mais on a bien rigolé, et on a quand même passé une super journée, parce qu'on sait tous que mariage pluvieux = mariage heureux !

Bon, il serait temps que je vous montre que j'ai rattrapé mon retard dans le sal organisé par Olga. Voilà ce que ça donne la 6e étape étant achevée :

6e__tape_maNinou85

Pas terribles les couleurs de la photo, je vous rappelle que la toile est verte (hihihi!). Je ferai mieux la prochaine fois... Maintenant j'attends la suite avec impatience, je me régale, je me régale !

       

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nous venons de feter nos 20 ans de mariage et c'était un mariage pluvieux alors!!!!<br /> vero
O
wow, J'aime votre couleur!
M
Oui tu as raison, j'ai pensé exactement à la meme chose, c'est bien ce que l'on dit d'un mariage quand il pleut hihi<br /> tu as bien avancé ton sal en tout cas, bravo!<br /> Gros bisous et passe un bon week-end !
C
Très joli SAL. Il est vrai qu'il arrive parfois que la couleur d'une toile change d'une photo à l'autre. Mais dans le cas de la tienne, on aperçoit tout de même un léger vert.<br /> Douce soirée.<br /> Amitiés.<br /> Christelle
C
dommage pour les brushing, mais mariage pluvieux, mariage heureux.<br /> très jolie début de broderie, bonne continuation à toi, <br /> bisous ma belle
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité