Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
12 octobre 2010

Quelques pas avec Olga

P7200020

BONJOUR !

Je suis contente de venir à nouveau vous parler chiffons.
Euh... non, disons plutôt broderie !

Avec tout ça, j'ai forcément pris du retard dans le SAL organisé par Olga.

Voici où j'en suis, à la fin de la 3e étape,
alors que la 5e est déjà publiée !!!

Olga_3e__tape

On dit que le temps perdu ne se rattrape pas,
mais je suis bien décidée à prouver le contraire !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ! cath
D
Joli début, c'est superbe !!
N
C'est bien joli!<br /> Quelle patience!<br /> Tu vas vite rattraper ton retard!<br /> Je te remercie pour tes tous tes commentaires...<br /> Là, tu n'as pas fait dans la dentelle!!! LOL!!<br /> Tu trouves que mon Cerf-volant est lilliputien???<br /> Tu me fais rire!! :))<br /> Il est presque aussi long que ma main est large!!<br /> Gros bisous et bonne soirée, ma belle!
C
une belle avancée, si tu as toutes les étapes, après tu peux le faire à ta convenance, <br /> très raffiné ton ouvrage en 1 fil, <br /> à bientot <br /> maninou, bisous
T
Très belle avancée ! Bisous !
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité