Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
27 août 2010

Un gentil petit robot...

Ce n'est pas Nono,
mais il est tout de même bien sympathique !

Par curiosité je me suis prêtée au jeu,
et voilà ce que ça a donné :

Lisabuzz.com parle de La vitrine de maNinou :

N y allons pas par quatre chemins, La vitrine de maNinou est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de MaNinou85. Ca donne véritablement envie de visiter le Sud Ouest et pourquoi pas, un jour, rencontrer MaNinou85...

signé http://blog.lisabuzz.com>

C'est bluffant, non ?

Allez vite faire le test pour votre blog,
ça m'étonnerait que vous soyez déçue !

Mais n'oublions pas quand même qu'il ne s'agit que d'un robot...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou je l avais fait aussi y a un moment !! tres bon dimanche bisous kaline
*
je l'ai fait aussi... c'est trop drôle!!! <br /> Mais attention...comme tu dis ça n'est qu'un robot !!!<br /> Y'a de quoi prendre la grosse tête ...MDR !!! <br /> Biz' et douce nuit
F
adorable ton petit âne ! je n'ai pas pu ouvrir le lien lisabuzz ! bisous
G
Je vais y aller !
A
je l'ai fait lol mdrrrrr<br /> merci maninou gros bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité