Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
16 avril 2010

Le beau travail de Tourterelle

bonjour_gifsgifsgifsgratuits

Regardez le beau travail de Tourterelle
à partir de ma grille "Dentelles et rubans" :

dentelles_et_rubans_tourterelle

avec un fil dégradé dans les tons de rose
tout-à-fait en harmonie avec le sujet !

Le montage n'est pas encore fait car elle hésite encore sur la finition.
Affaire à suivre donc...

Grand merci, Tourterelle
pour ce plaisir que tu viens de me faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou cette brodeie est trés jolie avec ce fil dégradé je pourrais avoir la grille merci a bientot
C
vraiment superbe ! cath
V
superbe ouvrage il faudrait que j'en fasse de même surtout que mes rubans et dentelles ont besoin d'être rangés<br /> vero
5
C'est genial de voir qu'on brode nos grilles... et moi ce que j'aime c'est voir que chaque personne a sa propre interpretation...merci de ta visite! bon dimanche!
T
Merci à toi maninou pour cette superbe grille très agréable à broder! et merci aussi à vous toutes qui avez apprécié le travail! J'ai utilisé le fil pomme de pin "jardin des délices" ! Bisous et bon weekend !
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité