Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
24 janvier 2010

Une boîte à dentelles

bonjou13__devousamoi

En fabriquer une devenait une nécessité ! Car même s'ils ne sont pas très nombreux, il est bien difficile de choisir un ruban ou une dentelle lorsqu'ils sont en fouillis dans un, quand ce n'est pas plusieurs tiroirs ! Je suis sûre que vous êtes de mon avis...

Une telle boîte est un gros travail (enfin, pour moi...) alors ça m'a pris beaucoup de temps, mais je suis contente du résultat, et c'est ça l'essentiel, non ?

Voici donc ma boîte enfin terminée :

bte_rubans_dentelles_ferm_e

La grille pour la broderie est une de mes créations.
Si elle vous intéresse, un petit mail...

Voyons un peu à quoi ressemble cette boîte une fois ouverte :

bte_rubans_dentelles_ouverte

Elle comprend deux niveaux :Le rabat (que l'on aperçoit ici sous le tiroir) se relève lorsque le tiroir est fermé.
Le couvercle s'emboîte alors sur l'ensemble pour verrouiller le tout.

en bas, un tiroir coulissant
au-dessus, un plateau indépendant, avec un cloisonnement mobile.

De plus près, ça donne ça :

bte_rubans_dentelles_ouverte_2

Evidemment, elle est loin d'être remplie...

J'ai utilisé les cartonnettes pleines d'humour proposées en free par Arthenice.
Si vous ne la connaissez pas encore, il faut absolument lui rendre une petite visite, son blog est riche d'objets superbement raffinés, et s'y promener est un régal...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Tu fais de très jolies créations ! Bravo !<br /> <br /> J'ai fait une petite visite de ton blog et en retour je t'invite à lire le dernier article de mon blog sur une aventure d'échanges que je t'invite à partager : le sac à cadeaux !<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
F
que c'est bien rangé quand je vois mon atelier!!!!!!!!!!et ses boites en cartons!!!je ne retrouve pas toujours mes affaires <br /> ah!!les artistes!!!!
F
Wouah quelle est jolie cette boite et super pratique!!!!!<br /> Félicitations j'adooore.<br /> La grille me ferai également très plaisir.<br /> MERCI à l'avance!
T
Magnifique travail pour cette belle boite !! Et elle contient de nombreux trésors ...de quoi passer de merveilleux moments de travaux d'aiguille !!
B
Bravo pour cette boîte à dentelles très réussie.<br /> Félicitations.
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité