Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
20 décembre 2009

IL EST GRAND TEMPS !

Oh, oui ! il est grand temps...

d'expédier tout ça :

noel_09_vue_d_ensemble

Comment ? Que dites-vous ?

C'est flou ?

Bien sûr ! c'est fait exprès !...

Il est grand temps aussi que je prépare les fêtes de fin d'année,
je vais donc disparaître pendant quelque temps
pour mieux vous retrouver ensuite...

Je vous souhaite à toutes un

joyeux_noel_3

Prenez du bon temps,
faites-vous plaisir,
préparez de bons petits plats,
faites une orgie de chocolats (c'est bon pour le moral),
et surtout, surtout,
distribuez du bonheur autour de vous !

noel_petitemimine

A l'année prochaine ! Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as été bien g^tée!!<br /> ça fait du bien au moral de recevoir...mais aussi de donner ,car j'ai vu de jolis gingers et des pendouilles ravissantes chez mes amies flo et christine!!!bravo!<br /> merci pour elles ,elles ont un coeur gros comme ççççaaaaaa et ont été très touchées!<br /> 1000 bisous et bonne fin d'année!<br /> GiGi
N
Coucou! merci pour tes jolies cartes que je mettrais sur le blog ce WE. tes douce pensées me vont droit au coeur....C'est si joli, l'une un beau travail de précision avec mon cher papillon et l'autre ce morceau de tapisserie ris et papillon....un rêve! Merci et énormes bisousssssssssssssssss
M
Joyeux Noel à toi aussi MaNinou et un grand merci pour la merveille trouvée dans ma BAL !! j'en suis très émue .... merci beaucoup.<br /> Gros bisous et encore Joyeux Noel !!!
M
Merciii bonnes fêtes de fin d'année également à toi et à toute ta petite famille !<br /> Gros bisous
T
Joyeux noël aussi à toi ! Passes de très bonnes fêtes en famille, et merci pour la grille ! Grosses bises !
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité