Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
14 décembre 2009

Ecoeurée et furieuse je suis !

Bonjour à vous qui passez par là...

Oui, je suis écoeurée et furieuse ! Pourquoi ? Parce que pour une fois que je fais suivre un message demandant de l'aide je me suis fait avoir en beauté ! Et doublement furieuse parce que je VOUS ai transmis ce message croyant faire acte de solidarité...

Heureusement, Florence (http://passe-tempsdeflo.over-blog.com) a réagi immédiatement et prévenu tous mes correspondants. Je l'en remercie avec gratitude.

C'était la première fois que je me laissais attendrir sur le net, je vous jure que c'est la dernière fois !

Je vous présente mes excuses à tous et toutes.

Je souhaite ne plus recevoir de message à transmettre,
quel que soit son objet,
ne plus être sollicitée pour quelque chaîne que ce soit.

Un lien pour vérifier le bien fondé des appels au secours
que vous pourriez recevoir :
www.hoaxbuster.com

Je  vous remercie par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas tout suivi mais je pense que toutes à un moment ou un autre on peut se faire avoir ! bisous cath
V
c'est pas grave et maintenant je fais comme toi ne fais suivre aucune chaine<br /> bises<br /> vero
C
Ca partait d'un bon sentiment... <br /> Allez, plein de gros bisous et on y pense plus !
C
tu fais bien de le signaler, tu sais Nicole je me suis faite aussi avoir comme toi avec ce même hoax, voilà pourquoi je t'ai averti et comme toi, je ne donne plus aucune suite à ce genre de demande; Je vérifie toujours avant.<br /> Ce trouve ça ignoble de jouer avec la vie, mais le jour où cela sera sérieux on n'y portera pas attention.<br /> bonne journée quand même, bisous
K
Ne t inquiète pas c est tres souvent qe ça arrive du coup je ne fais plus suivre ce genre de mail !! passe une tres bonne journée et vive Noël !! gros bisous kaline
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité