Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 759
25 septembre 2009

BLOG EN PAUSE...

Bonjour mes amies,

Mon blog est un peu fatigué,
il m'a demandé quelques jours de congé
que je n'ai pas eu le coeur de lui refuser !

Un petit arrêt pour mieux repartir ensuite,
mais je ne vous oublie pas !

Evidemment pendant ce temps-là
je n'aurai pas le plaisir de vous lire,
ni de voir les jolies broderies que vous aurez réalisées,
et vous ne me lirez pas non plus...

En attendant de vous retrouver bientôt,
je vous souhaite à tous et toutes un

bon_week_end_zezette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite simplement une jolie pause et revient vite en forme. Biz.<br /> Nathalie-Cerise.
C
bon repos alors et à bientôt ! cath
M
je te remercie d'être passée sur mon blog mettre un mot malgré la pause de ton blog un bon retour à toi <br /> Bises de Malélé
C
Alors, je souhaite un bon gros "nonotou" à ton blog.... (nonotou : dodo, repos en langage Mogette !)<br /> A bientot<br /> Bises
Z
Profite bien de cette pause toi aussi !
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité