Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
23 septembre 2009

Bienvenue

Bonjour mes amies,

Vous souvenez-vous que j'avais commencé en août une broderie en un fil sur un fil ? C'était là. Et bien j'y ai mis le temps, mais je l'ai terminée ! J'y tenais beaucoup car elle était destinée à ma chère Katou, en témoignage de notre déjà grande amitié.

Je savais que depuis longtemps elle avait envie de broder un message de bienvenue qu'elle ne trouvait jamais le temps de faire. Je l'ai donc fait pour elle ! Le voici :

coeur_bienvenue2_katou

d'après une grille dessinée par Carinne
free du site Bien le bonjour aux brodeuses

Initialement, c'était un coeur de St Valentin, mais j'ai changé le texte pour le transformer en coeur de bienvenue. Je l'ai entouré de perles vertes entrelacées avec un ruban orange. Quelques perles fantaisie assorties sont venues compléter l'ensemble. La toile n'est pas grise comme sur la photo mais d'un joli vert tendre et les coeurs ne sont pas noirs mais couleur chocolat... Vous verrez mieux les couleurs chez Katou, profitez-en pour lui rendre une petite visite !

La fille de Katou, Mikaela, participe beaucoup à la préparation des broderies de sa maman. C'est elle qui poinçonne les grilles en fonction des couleurs et qui lui classe les cotons en fonction de ces mêmes couleurs. Elles forment toutes les deux une équipe remarquable, et cela méritait bien de ma part un petit cadeau. Comme c'est une petite fille romantique, je lui ai offert cette petite fée qu'elle s'est empressée d'adopter pour mon plus grand bonheur :

f_e_Mikaela

Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.


Citation de Georges Bernanos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! bises cath
S
tres beau coeur !!<br /> bon week end <br /> bbiizz
*
très beau ton geste pour katou et sa fille. Des cadeaux qu'elles apprécieront sans aucun doute !!<br /> Biz et douce nuit !!
T
c'est tres joli
F
Un Magnifique Binevenue dans un superbe coeur, c'est très beau, bravo à toi pour ce superbe cadeau de l'amitié ainsi que la petite fée, tant aimée des petites filles ...<br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi.
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité