Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
21 septembre 2009

Parures express

bonjour_petitezezete

Une autre semaine commence alors que l'automne pointe le bout de son nez. C'est le temps des dernières broderies au soleil et des dernières tenues à manches courtes. Le temps aussi de préparer avec son coeur de petites choses à offrir.

Connaissez-vous le blog de bidouillette/tibilisfil ? Elle a la gentillesse de nous offrir en free ses traductions d'ouvrages proposés sur le net international ! Et son blog est une destination à ne manquer sous aucun prétexte. On y trouve... allez-y vous serez épatées !

Et moi j'y ai trouvé ceci :

Boucles_oreille_perl_es

de ravissantes boucles d'oreilles
que j'ai ornées avec quelques perles bleues
pour jouer avec la lumière...

et si vite réalisées que sur ma lancée j'ai aussi fait celles-là :

Boucles_oreille__ventail

sans perle, cette fois, mais en utilisant un anneau
pour obtenir un centre parfaitement rond.

Ca vous plaît ?

Ah, j'allais oublier de vous dire que Bidouillette organise un concours pour celles qui réaliseront l'un de ses modèles avant fin décembre. Il y a même un "super-cadeau-chut" pour la gagnante ! Lancez-vous ! Bonne chance à toutes !

Merci de votre visite.
N'oubliez pas de laisser un p'tit com, ça fait tant plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou tite Nicole...Tu nous fais découvrir encore un autre blog...Tu es merveilleuse. Je te fais plein de bisousssssssssssssssss et te souhaite une douce journée
C
Originales !!!<br /> Mais je suis trop nulle au crochet pour faire un truc pareil !!!
M
superbe paire de B O crochet ! Monique fait des merveilles <br /> Bises de Malélé
I
Très original ! Il faudrait que je ressorte mes crochets, ils doivent rouiller dans leur boite !! <br /> Merci pour ta visite !!Bonne soirée !!
C
Toujours aussi agréable de voyager sur ton blog. Super, les boucles d'oreilles, et pourquoi ne te ferais-tu pas prendre en photo avec ? ? La composition florale qui les met en valeur est jolie mais...<br /> Continue (dommage que les journées n'aient que 24 heures!)<br /> Bisous<br /> Carambole
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité