Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
19 septembre 2009

J'ai rangé mon aiguille...

bonjour_fleurs_cassis

J'espère que vous passerez un bon week-end !

N'oubliez pas, c'est la journée du patrimoine,
profitez de la gratuité des monuments !

Je ne suis pas très courageuse en ce moment pour tirer l'aiguille. Une petite pause s'impose, mais il faut bien que j'occupe mes mains tout de même... alors j'ai repris mon crochet qui s'ennuyait avec ses frères dans sa boîte.

Mais pas question de me lancer dans de grands ouvrages ! Un petit tour chez Malélé m'a donné en vie de faire ceci :

grigri_mal_l_

Vous les reconnaissez ?
trois petits grigris réalisés en un tour de main
grâce au tuto hyper simple de Malélé !

J'ai mis des perles en bois pour leur donner un petit air campagne.

Le napperon sur lequel ils sont posés m'avait été offert par belle-maman.
Un joli souvenir...

__la_prochaine_titi_cassis

pas de temps à perdre aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog et je le trouve très sympa bravo et bon après midi
S
Ils soont vraiement jolis comme tout ces gris-gris...<br /> Bonne continuation, Iris.
Z
Ils sont très jolis ces gri-gris !
C
ils sont adorables ! cath
N
C'est très joli....je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas très courageuse! passe un doux WE ma Nicole. Bisousssssssssssssssssssssssss
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité