Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
13 septembre 2009

C'est dimanche pour tout le monde !

maman_tourte_couve

Pendant que maman tourterelle couve patiemment,

papa_colombe_perch_

papa colombe surveille les environs
(et oui, la mixité existe aussi chez les animaux...!)

fiston_fugue

et surtout le jeune fiston qui vient de fuguer en dehors du jardin

mange_bignonne

avant de se délecter d'une fleur de bignonne

d_jeuner_en_famille

également très appréciée de Mme cochon d'inde, très partageuse

on_a_soif

et hop, une petite lampée d'eau fraîche
pour faire glisser tout ça !

Ce sera tout pour aujourd'hui ! à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tourterelles! J'adore leur chant!<br /> Merci de ta dernière visite chez moi, hier! Je ne crois qpas que ce soit une carambole, car c'est un fruit exotique, pas très adapté au Vercors!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
C
ils sont trop beaux tes petits Zanimaux<br /> quel plaisir de les observer !!!<br /> bisous<br /> cox
A
les photos sont superbes quel sens de l'observation ça fait du bien ce genre d'images<br /> amitiés
A
merci de ta visite sur mon blog,ton blog est trés agréable,que de jolies photos de trés beaux animaux.<br /> bisous bonne journée
C
C'est très agréable de les revoir tes ptits animaux....joli reportage !<br /> gros bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité