Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
21 août 2009

Olé !

ciel_soleil_et_mer_cerisette

et dans ma boîte à cartes postales, ce matin il y avait...

flo_aout_2009

un petit mot d'amitié de notre flo des montagnes
qui depuis son envoi a eu le temps de passer une semaine
en Haute-Normandie (pas peur des kms notre flo !)
et de revenir chez elle...

reprendre son aiguille pour broder de beaux écrins de lavande.

MERCI FLO D'AVOIR PENSE A MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fais toujours plaisir ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs crea : <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Avec toute mon amitié, Ness
F
Je ne sais plus ce que j'avais écrit la première fois mais je reviens pour le souvenir ... <br /> Avec joie, j'ai pensé à toutes mes croixpinettes et amies du net pour ces jolies cartes de vacances, je sais le plaisir d'en recevoir, je pense aussi à celles qui ne peuvent partir et qui voyagent un peu grâce à " ces petits bouts d'ailleurs " !!!<br /> Gros bisous pour une très belle journée MaNiNou
T
Coucou !<br /> C'est en regardant le bas de la carte que j'ai vu que j'avais un dé de Mallorca ! Très belle carte postale ! Bisous et bon weekend !
J
Elle en a fait du chemin cet été notre Flo hi!hi!<br /> De quoi se remplir la tête de souvenirs pour l'hiver à venir...
C
super !!!!<br /> on écrit à ses amies, et je sais ça fait plaisir...<br /> que de rencontre cet été pour notre flo...<br /> gros bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité