Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
14 août 2009

JE ME SUIS LANCEE...!

Bonjour mes amies,

Oui, je me suis lancée, enfin... !

Je me suis dit que puisque je pouvais réaliser des enluminures, il n'y avait pas de raison que mes yeux refusent de me laisser broder en un fil !

J'ai choisi une toile (dont j'ignore le nom... si vous avez une idée...) suffisamment régulière pour me permettre de bien visualiser l'endroit où je dois piquer mon aiguille toute fine (ça aide !) et légèrement teintée pour que la lumière ne me fatigue pas, et... ça marche !!!

Voici le début de mon travail :

Coeur_en_un_fil

Et vous savez quoi ? Contre toute attente, mes précédentes expériences ayant été plutôt décevantes, je prends beaucoup de plaisir à broder en un fil et j'aime beaucoup le rendu de cette broderie tout en finesse. Je pense qu'elle sera suivie par d'autres... !

A bientôt ! et merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton travail est vraiment magnifique !!!!moi je brode très rarement en un fil et sur de très petits motifs pour décorer un bouton recouvert de tissu par exemple. Mais je vais m'y mettre aussi avec ce genre de toile. Bisous !
N
c'est un joli début cette broderie! douce journée à toi
C
Félicitations pour ton nain fil très fin et régulier, tu verras tu auras du mal à revenir aux 2 fils<br /> Je pense que ta toile est de la lugana<br /> Bises
H
bonjour, je trouve très joli et tu verras que tu auras beaucoup de mal à revenir à plus gros, ta toile c'est de la Lugana les couleurs sont plus éclatantes en fin et alors si tu utilise le fil Satin de DMC (surtout pour des enluminures) je te racontes pas le rendu
S
Tout simplement!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité