Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 759
7 août 2009

En arrière, toute !

Bonjour mes amies,

Y a pas photo, même si on n'aime pas trop le faire, même s'il est lassant, même s'il ne ressemble à rien, LE POINT ARRIERE EST NECESSAIRE !

La preuve en images :

Avant le point arrière :

naissance_lapin_1

Il est mignon ce lapinou
mais il le sera bien plus

APRES LE POINT ARRIERE :

naissance_lapin_2

Il est tout de même plus craquant comme ça, non ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me disais : " Mais je ne l'ai pas vu ce premier lapinou et bien sûr j'étais à Majorque !!!
T
c'est tres beau et le point arriere fait une tres belle finition de nos broderies
V
c'est vrai que le point arriere parfois grrrrrr mais au final ça change tout<br /> véro
M
pas de problème c'est nécessaire à la finition ! trop joli le n'ours <br /> et bravo pour ta broderie en 1 fil elle est superbe !<br /> Bises de malélé
C
comme il est adorable !!! et tendre !! cath
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité