Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
15 juillet 2009

MISSION ACCOMPLIE !

Bonjour mes amies,

Mission accomplie parce que mes travaux d'aiguille se sont envolés vers leurs destinataires, à savoir la gagnante de mon jeu-concours, et les deux finalistes qui ont bien voulu me transmettre leur adresse pour recevoir un lot de consolation.

Voici ce que je leur ai envoyé :

emballage_vero50

pour_coxlicotte

pour_sophie89

Ca ne vous avance pas beaucoup tout ça... d'accord, mais il faut bien réserver la surprise à ces dames ! Vous en saurez plus la prochaine fois... promis !

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de recevoir ton cadeau<br /> que c'est beau<br /> je te remercie de cette gentille attention<br /> ce pinkeep est magnifique, quel beau travail, quel bon gout<br /> j'adore !!!<br /> je te fais de grosses bises<br /> cox<br /> PS : pour les curieuses, j'ai fait une photo !!!
M
Houuu j'ai trop hate de voir ce que tu leur as concocté !!! vite vite vite!<br /> Bonne journée à toi
S
bonjour Nicole !!<br /> <br /> je viens de recevoir ton enveloppe garnie !!<br /> merci bcp !! tres belle pochette garnie de lavande d'un papillon et des perles !!!<br /> je suis tres contente et ca me touche bcp !!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end !!!!<br /> <br /> sofie89
T
nous aussi on veut voir!!<br /> bises
C
moi aussi je suis curieuse<br /> mais il faut attendre<br /> bisous<br /> cox
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité