Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
29 juin 2009

POUR UN ANNIVERSAIRE

Bonjour mes amies !

Des adolescentes qui sont accro à la lecture sérieuse, ça existe ! si, si ! j'en connais au moins une. Il y a quelques temps déjà sa maman avait lancé un appel aux brodeuses pour tenter de réunir un maximum de marque-pages à lui offrir pour son anniversaire.

J'avais plein de bonnes raisons pour participer à ce challenge :

- d'abord, je n'avais rien à faire (hum...!)
- ensuite sa fille porte le même prénom que l'une de mes petites filles
- elle me laisse toujours de gentils coms sur mon blog, et ça j'apprécie beaucoup
- elle est super sympa
- et j'aime broder des marque-pages !

J'ai donc cherché sur les blogs une grille qui serait en rapport avec les goûts de ladite demoiselle, et c'est là que j'ai trouvé l'inspiration. J'ai un peu modifié la grille dont les dimensions ne me convenaient pas, mais j'aime assez le résultat :

marque_page_fleurs

et vous ?

La maman, en tout cas, l'a bien aimé. J'espère qu'il en sera de même pour sa fille...

Toutes celles qui aiment les broderies russes doivent aller rendre visite à wiktorowna ! N'hésitez pas à cliquer sur le lien, le voyage est enchanteur...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ce superbe marque-page !
M
Ton marque-page est magnifique, le seul souçi c'est qu'elle va être perturbée et ne pourra pas terminer son livre, car elle sera toujours distraite et amenée à regarder cette petite merveille! hihi<br /> Gros bisous
C
C'est magnifique, mais il est si beau que ça va la distraire de sa lecture, elle ne pourra pas s'empecher d'y jeter un oeil de temps à autre !!!!!!
F
j'aime beaucoup aussi ce marque page.<br /> il est tres sympa.<br /> bonne soiree<br /> flora
C
ah oui, il est très beau et surtout original<br /> merci pour le lien<br /> ça donne des idées de cadeau bien sympa<br /> bisous<br /> cox
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité