Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
16 mai 2009

Gagné !

Bonjour mes amies,

tulipes_rochefort

Je suis tellement contente que je me devais de vous l'annoncer : je viens de gagner un superbe 3e prix, une petite merveille, chez Cathy qui organisait un jeu .

Et dire que parce que je n'ai jamais de chance au jeu, j'ai failli ne pas participer ! Vous vous rendez compte ! Voilà qui devrait redonner de l'espoir à toutes...

Pour consoler les perdantes, la généreuse Cathy offre les grilles du sac écolo cocotte et du pique-aiguilles printemps.

Tout est .

Vite, allez-y, et profitez-en pour visiter son blog, un petit bijou...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation je suis super contente pour toi !! tres bon dimanche gros bisous kaline
N
Félicitations à la gagnante....<br /> Bisous et bon dimanche
F
je suis ravie pour MaNiNou, c'est super, le cadeau du matin c'est de découvrir sur grand écran le beau mauve et vert et les jolies tulipes : cela change tout !!!<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche à toi. Je vais aller voir Cathy ...
V
Très heureuse pour toi maninou car tu le mérites être récompensée à ton tour bravo et félicitations<br /> et merci aux blogs qui font ces concours si magiques et donne un rayon de soleil aux autres c'est cela l'amitié croisée pour moi<br /> je t'embrasse véro50
J
Eh! bien c'est super ça Maninou..trop contente pour toi et en plus le cadeau est très beau. Ça commence bien un we ça hein..gros bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité