Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 758
11 mai 2009

NOUS Y VOILA !

fleurs_de_bretagne

Bonjour !

Et oui, nous y voilà !

Dans un instant il n'y aura plus de suspens car les dés ont été jetés...

Je vous sens impatientes, voir fébriles, de savoir quel texte a obtenu le plus de votes... et donc lequel fera l'objet de toutes mes attentions, lequel se trouvera brodé et offert en cadeau à son auteur...

Je tiens à préciser d'abord que les scores sont très serrés, preuve que les cinq textes restant en jeu étaient tous dignes d'intérêt !

Alors, alors, je vous entends d'ici : 
" Quand donc fera-t-elle cesser ce supplice ? "
" Va-t-elle enfin nous dire qui a gagné ? "

OUI !

Le texte gagnant est :

Au petit moulin à eau
Habite un joli lutin appelé Goutte d'eau
Ami des animaux de son jardin.
Il siffla son chagrin
Il avait perdu sa petite clef dorée
Qui était toujours cachée
Près de la fontaine
Dans son panier à laine.
La coccinelle qui avait vu la scène se posa sur le banc
Et informa le papillon blanc
Qui s'envola à son tour
Dans l'arbre de la cour
Et raconta l'histoire à la mésange bleue.
Elle se posa sur l'arrosoir
Et Goutte d'eau regarda dedans avec espoir.
Son petit chat appelé Coquin
Lui avait joué un petit tour malin...

La gagnante est donc :

VERO 50 

qui n'a pas de blog, mais qui brode, qui brode, qui brode... !

Félicitations, Véro, et en attendant la broderie,
cette fleur est pour toi :

fleur_de_pavot

Tout de même, je voudrais remercier aussi les 4 autres finalistes pour les beaux textes qu'ils ont eu la gentillesse de m'envoyer, avec un petit quelque chose... alors je les invite à me communiquer leur adresse postale, toujours et uniquement par mail sur :

a-vos-stylos@laposte.net

Voilà !

J'espère que je n'aurai pas créé trop de déception parmi ceux qui n'ont pas gagné et pour finir je remercierai à nouveau tous les participants d'avoir joué avec moi de si bon coeur...

Et maintenant, il va falloir que je travaille à la grille !
C'est bien beau tout ça, mais le plus dur reste à faire...

Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non pas déçue. j'ai eu du plaisir à participer et toutes mes félicitations à VERO.<br /> merci à toi Maninou d'avoir mis sur pied ce concours.
V
je viens voir ce petit texte de la part de vero50 qui m'en a parle !<br /> superbe poeme qu'elle a crée <br /> bravo vero50 c'est joli comme tout !
C
Oui félicitation à Véro , quant à moi j'étais bien contente d'être parmis les 5 dernières, et l'important c'est de participer, maintenant je suis impatiente de voir l'Oeuvre de Maninou et sa prochaine bonne idée ...pourquoi pas<br /> Bisous et merci !<br /> Du Pérou :4'in
M
Bravo pour ce beau poëme !! Merci à Vero50 (elle sait pourquoi)<br /> Bonne fin de soirée
M
bravo à Véro pour son joli texte !<br /> Bises de Malélé
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité