Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
28 avril 2009

Je vous propose...

Bonjour mes amies,

Il est désormais trop tard pour participer à mon jeu-concours !

J'ai reçu 31 textes ! et je vous remercie toutes et tous d'avoir eu envie de jouer avec moi. Ce fut une heureuse surprise de vous voir si nombreux.

Zazimuth a déjà publié son texte sur son blog... Je trouve que c'est une excellente idée qui, si elle était reprise par tous les participants à mon petit jeu, permettrait à tout le monde de découvrir les histoires que vous avez inventées avec tant d'imagination.

Si ceux et celles qui acceptent de le faire m'en informent par mail dès la parution sur leur blog (uniquement sur a-vos-stylos@laposte.net), je les nommerai et mettrai un lien vers leur blog à la suite de cet article.

Bien sûr il n'y a pas d'obligation... mais vu le nombre de textes reçus je ne peux pas tous les publier. A vous de voir.

Dans un premier temps je vais sélectionner mes 5 textes préférés parmi ceux qui respectent les conditions énoncées. Je vous ferai part de ce choix samedi 2 mai .


Textes à découvrir chez :

lamygale86
petitecloclo
bernardus
covix
reinette
janou
terlicoton
katouya
sa majesté et vivi

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me suis bien régalée à lire tous les jolis textes des copinettes.
G
Flute, trop tard pour participer, mais l'occasion de découvrir de très belles plumes. Une jolie idée, merci à toi.
K
Coucou MaNinou c'est volontiers que je mettrai un lien vers les petites histoires du concours dis moi juste l'url Heu j'avoue à ma grande honte que je ne retrouve plus ma propre histoire oups c'est plus des lunettes noires qu'il me faut c'est carrèment un chien lol
F
Je serai vraiment ravie d'aller visiter les croixpinettes pour lire leur jolie interprétation, ce serait super sympa à elles, et évidemment pour toi que tu ne peux pas publier ...31 textes !!!<br /> <br /> Merci à notre Zazie de s'être lancé ...<br /> <br /> Gros Bisous et bonne journée à toutes
K
Super contente pour ton petit jeu et excuse moi de n avoir pas eu le temps de le faire !! j ai enfin fini cette grande broderie je suis dans les temps !! maintenant je peux passer a autre choses ouf !! tres bonne journée gros bisous kaline
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité