Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
25 avril 2009

VIOLETTES

Bonjour mes amies,

La gentille Flo qui n'a pas de blog, m'a fait savoir que Penty de Val proposait de faire un article en l'honneur du printemps.

"Alors si ça vous dit je vous propose de faire un article sur votre blog, autour de la violette...
une mosaïque de toutes les violettes qui vous entourent, les fleurs, les vraies, ou en fimo, en broderies, en collages de serviettes, de la vaisselle...pourvu que l'on y voit des violettes et du violet...
mais attention il faut que ces violettes vous appartiennent ...pas de photo du net ..."

Voici donc ma petite mosaïque, après bien des déboires avec mon ordinateur :

violettes_montage_dim

Allez vite voir sur le site de Penty de Val
il y a plein d'autres mosaïques toutes plus belles les unes que les autres !

et voici celle de flo qu'elle m'a gentiment proposée :

violettes_montage_flo

Quelle belle lumière !

Merci pour vos coms et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies mosaïques j'aime beaucoup le violet aussi !<br /> Bises de Malélé
C
très agréables toutes ces belles violettes !! cath
M
C'est joli tout ça dis-moi, c'est une bonne idée en plus! Tu t'es bien débrouillé pour faire le montage, bravo ;)<br /> Gros bisous
C
j'aime bien les violettes une si petite fleur si bien dessinée et colorée bisous
F
j'aime les violettes. Cette après midi en me baladant dans les bois j'ai fait un gros bouquet, enfin, un petit gros bouquet
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité