Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
21 avril 2009

DE BIEN BEAUX TEXTES...

bonjour_cassis

Aujourd'hui je viens vous féliciter !

En réponse à mon petit concours
et grâce à vous et à la publicité que vous en avez faite

j'ai reçu 23 textes que j'ai lus avec grand plaisir
tant ils sont différents les uns des autres...

Vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination !

Et vous savez quoi ?
J'ai même reçu des poésies,
des textes écrits par des hommes (oui, mesdames !),
et des textes dont les auteurs ne brodent pas...

Je vous remercie tous d'avoir joué avec moi !

Mais ce n'est pas fini...

La clôture du jeu n'aura lieu que vendredi 24 avril,
alors, continuez de m'envoyer vos oeuvres
là : a-vos-stylos@laposte.net

je les découvre avec tant de plaisir !

Mais...
comme ça va être difficile de choisir !

Pour vous donner du courage je vous offre
ce bouquet de lilas
sentez-vous la douceur de son parfum ?

lilas_sur_ciel

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore l'odeur du lilas... pas encore fleuri ici.
*
ça y est.....j'ai enfin réussi à caser ces 10 petis mots !!!<br /> Super !!! que ton concours ait autant de succés. <br /> Biz'
E
J'ai écris un texte avec tes mots mais je ne savais pas que c'était un concours. Je participe aux jeux d'écriture mais pas aux concours. Ce texte aparaîtra sur mon blog un jour prochain (je n'ais pas encore programmé ma note).
C
merci pour ce joli lilas j'en ai aussi dans mon jardin ca sent tres bon je te souhaite une belle journée bisous du jeudi
C
Ces Lilas sont magnifiques !!<br /> Pour le choix des textes, fait nous voter ... tu en choisi déjà 5 ou 10 et on fait le reste ,<br /> Gros bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité