Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
4 avril 2009

A VOS STYLOS !

bonjour_cerisette

Vous connaissez les livres de vocabulaire pour les petits dans lesquels certains mots sont remplacés par des images ?

En m'inspirant de ces livres je vous propose un concours pour lequel vous n'aurez pas besoin de vos aiguilles qui sont déjà toutes chauffées à blanc si j'en crois vos articles.

De quoi s'agit-il ?

Je vous propose d'inventer une petite histoire courte en utilisant les 10 mots suivants qui ont été choisis par des abonnées volontaires, que je remercie au passage pour leur fidélité tout au long des dix dernières semaines !

  • Vous pouvez utiliser ces mots dans n'importe quel ordre

  • Chaque phrase devra comporter au moins l'un de ces mots

  • Les phrases peuvent comporter plusieurs de ces mots

  • Chaque mot ne doit être utilisé qu'une seule fois

Je choisirai l'une des histoires qui me seront envoyées, et son auteur la recevra, brodée par mes petits doigts agiles, chacun des 10 mots étant illustré.

Lorsque la gagnante aura reçu sa broderie, les autres participantes auront accès à la grille d'une manière que je préciserai plus tard.

Voici donc les 10 mots sélectionnés :

COCCINELLE - ARROSOIR - CHAT - PAPILLON - MOULIN A EAU - LUTIN - MESANGE BLEUE - FONTAINE - CLEF - PANIER

Vous avez jusqu'au 24 avril pour m'envoyer votre histoire

uniquement à l'adresse suivante :

a-vos-stylos@laposte.net

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce concours, et si vous pouviez en faire la publicité sur vos blogs, ça serait vraiment super !

_crivez_moi_cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ! je viens d'apporter ma petite participation. Je crois que tous les critères ne sont pas réunis mais tu m'as donné envie de rédiger quelques lignes. Merci
C
bien sûr que je participe<br /> j'ai mis ton article sur mon blog<br /> j'espère que nous serons très nombreuses<br /> bisous<br /> cox
C
bonjour super votre idée. C'est rigolo. Je vais réfléchir à faire un petit texte. merci pour cette super idée en tout cas bonne fin de dimanche célinette s
T
Je vais regarder pour faire quelques chose<br /> Bisous<br /> Béa
F
j'ai noté les mots et je vais essayer d'en faire quelque chose! je promets rien!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité