Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
8 mars 2009

NOTRE JOURNEE !

Bonjour mes amies,

Un peu d'humour à ma façon pour la Journée de la Femme ?

journ_e_femme_09

A nous qui sommes tous les jours
Aux petits soins
Pour nos amours,
L'on offre cet unique jour
Pour nous reconnaître, enfin !

Prenez garde, amours,
  Qu'en ce jour
Nous ne vous jouions quelque tour
A notre façon
Qui vous serve de leçon...

Certes nous vous aimons
Mais sans scrupule nous pourrions
Libérer en nous le démon
Qui d'habitude bien se cache,

Petit polisson...

Cependant, amours,
Ce jour ne craignez point

Car déjà demain
Il n'en restera rien !

papillons

Profitez bien de la journée les filles,
elle sera trop courte, comme les autres... !

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne journée à toi aussi ! Bisous !
J
Mais quelle poètesse... ça y est j'ai de la féroce compétition hi!hi! bisous à toi et à toutes les femmes qui passent par ici auj... XXX
S
bonne fete à toutes mes femmes !!!<br /> et pourquoi une journée !! c'est trop court <br /> bonne soiree
C
Gros bisous Calisto
A
Oui bonne fête!! tout nous est permis aujourd'hui :D<br /> moi j'ai commencé par aller travailler pfffff<br /> pi maintenant je vais aller faire ma sieste parce que j'suis morte, ça sera plutôt ma soirée de la femme mdrrrr<br /> bises d'Azalée
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité