Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
6 mars 2009

IL EST ENCORE TEMPS...

Bonjour mes amies,

Certaines d'entre vous le savent, aujourd'hui est un grand jour
pour notre amie FLO
qui n'a pas de blog mais qui nous rend souvent visite
et nous laisse chaque fois un petit mot gentil...

Avec grand plaisir, je lui offre donc ces fleurs, témoignage de mon amitié :

carte_anniv_Flo_09

Maintenant, voici ton cadeau, Flo :

paquet_anniv_flo_09

Tu y as cru ?

Ah, mais tu ne croyais tout de même pas
que j'allais dévoiler le contenu avant que tu l'aies reçu ?

Patience, Flo, patience, il est parti...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire Flo<br /> biz
V
Le mien est arrivé à destination !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Valou
G
Avec un jour de retard, mais bien sincéremnt Bon Anniversaire à Flo!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
T
bon anniversaire flo
K
C est super gentil de ta part !! j ai hate de voir ce qu il y a , a l interieur !! tres bon week end , gros bisous kaline
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité